L’ÉQUIPEMENTIER DE CEUX QUI SOUHAITENT

SE SURPASSER

POURQUOI FITNESS ACTIVE PRO ?

Que vous pratiquiez une activité sportive régulière ou que vous êtes tout simplement en quête de perdre vos kilos en plus, notre matériel vous aidera à atteindre le meilleur de vous même et réaliser fièrement tous vos objectifs

LA FIERTÉ D’ÊTRE ÉLABORÉ AVEC DES CROSSFITEURS FRANÇAIS

L’équipement Fitness Active Pro est élaboré avec des professionnels et utilisateurs extrêmes du quotidien pour garantir une gamme de produit variée, mais également correspondant aux exigences les plus poussées en matière de qualité. Avec pour seul mot d’ordre : EXIGENCE. Notre matériel se soumet à vos exigences, et non pas le contraire.

RESTEZ MAÎTRE DE VOTRE ACTIVITÉ

Combien de fois avez vous été stoppé dans vos activités physiques à cause d’équipements qui ne correspond pas à vos attentes ? Mauvaises finitions, coutures qui craquent, ou limitations dans vos mouvements ?
Chez Fitness Active Pro, nous sommes d’avis que ce n’est pas le matériel qui doit décider de l’intensité que doit prendre votre workout. Nous sommes persuadés que c’est vous qui devez rester le maître de votre activité, de décider vous-même de ce qu’il est possible de faire, et vous donner les moyens de vous surpasser.

MATÉRIAUX SÛRS & DURABLES

Nous portons une attention poussée et n’hésitons pas à payer le prix pendant notre processus de fabrication afin les matériaux utilisés soient sans danger pour votre santé (non toxiques) et vous permettent de garder notre matériel le plus longtemps possibler.

L’ATTENTION JUSQU’À DANS LES MOINDRES DÉTAILS

C’est l’oeil des passionnés qui nous permet, lors de notre processus d’élaboration, de faire attention jusqu’au moindres détails. Soyez-sûr que les produits estampillés Fitness Active Pro ont testé et approuvé par plusieurs sportifs/coaches ou athlètes afin que vous soyez sûr à 100% que le matériel acheté soit de haute qualité.

NOS PRODUITS

ROULEAU MASSAGE

CLIQUEZ ICI

CORDE A SAUTER - ARGENT

CLIQUEZ ICI

CORDE A SAUTER - NOIR

CLIQUEZ ICI

CEINTURE ABDOMINALE

CLIQUEZ ICI

BANDES DE RESISTANCE

CLIQUEZ ICI

WRIST BAND

CLIQUEZ ICI

ROUE ABDOMINAUX

CLIQUEZ ICI

THE EQUIPMENT FOR THOSE WHO WISH TO

EXCEL

WHY FITNESS ACTIVE PRO?
Whether you practice a regular sporting activity or just want to lose your extra pounds, our equipment will help you reach the best of you and proudly achieve all your goals

PROUDLY TESTED WITH FRENCH CROSSFITTERS

The Fitness Active Pro equipment is developed with professionals and extreme users of daily life to guarantee a varied product range, but also meets the highest quality requirements. With only one slogan: REQUIREMENT. Our equipment is subject to your requirements, not the other way around.

REMAIN THE MASTER OF YOUR ACTIVITY

How many times have you been stopped in your physical activities because of equipment that does not meet your expectations? Poor finishes, cracked seams, or limitations in your movements?
At Fitness Active Pro, we believe that it is not the hardware that decides the intensity of your workout. We are convinced that it is you who must remain the master of your activity, decide yourself what it is possible to do, and give you the means to surpass yourself.

SAFE & SUSTAINABLE MATERIALS

We pay close attention and do not hesitate to pay the price during our manufacturing process so the materials used are safe for your health (non-toxic) and allow you to keep our equipment as long as possible.

ATTENTION UNTIL THE MINIMUM DETAILS

It is the eye of the enthusiasts who allows us, during our process of elaboration, to pay attention to the smallest details. Be sure that Fitness Active Pro products have been tested and approved by several sportsmen / coaches or athletes so that you are 100% sure that the material purchased is of high quality.
OUR PRODUCTS

FOAM ROLLER

CLICK HERE

JUMP ROPE - SILVER

CLICK HERE

JUMP ROPE - BLACK

CLICK HERE

WAIST TRIMMER

CLICK HERE

RESISTANCE BANDS

CLICK HERE

WRIST BAND

CLICK HERE

AB ROLLER

CLICK HERE